Suite aux nouveaux développements de l’épidémie de covid 19 et la mise en place du couvre-feu dans notre département, il apparaît que la pratique de notre sport ne devrait reprendre après les vacances que pour les moins de 18 ans. Nous n’avons pas encore reçu les informations officielles des divers organismes territoriaux et de la fédération donc nous ne pouvons pas être catégoriques quant aux modalités de la reprise. Bien évidemment nous ne manquerons pas de vous communiquer quelles mesures seront mises en place dès que les informations officielles tomberont.
Nous comprenons bien la déception qui sera la vôtre de ne plus pratiquer notre sport pendant ces quelques semaines mais la patience est la seule arme qui nous reste. De notre côté nous étudions les possibilités que nous aurions en attendant pour vous proposer de pratiquer par d’autres moyens, vos idées sont aussi les bienvenues.
D’un point de vue purement administratif, un remboursement au prorata de la période sans cours vous sera proposé sur la base de la cotisation club.
En attendant la reprise, merci de garder votre motivation intacte pour reprendre de plus belle une fois que ce mauvais passage sera loin de nous. Et surtout prenez soin de vous et de vos proches.
Merci de votre compréhension et à très bientôt sur les tatamis.
Sportivement,
Le Bureau.